Uruguay

Uruguay

jeudi 5 septembre 2013

Le départ



Madrid, Sao Paulo puis Montevideo. Le sixième mont vu d’est en ouest par les espagnols qui s’étaient engouffrés dans le Rio de la Plata, monte VI d e o.

Passer de l’autre côté du monde, là ou les noms de villes sonnent comme autant d’aventures possibles. C’est le jour du départ, il ne me reste plus qu’à tracer une diagonale sur l’Atlantique et alors il faudra en découdre. S’installer, trouver du travail, prendre le rythme…

En attendant je me souhaite un bon voyage et j’espère que vous serez nombreux à lire les aventures que je posterai (je vais m’attacher à faire cela de manière régulière) sur ces pages.

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog par Anna Raluy et attends avec impatience la suite des aventures . Bonne route !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'essaierai de maintenir le rythme !

      Supprimer